carte6_recto

Le 3ème eRallye Monte-Carlo qui se déroulera du 24 au 28 octobre 2018 , entre Nevers et Monaco fera étape non loin de chez nous, à Valence, le 26 octobre.

Lors de cette étape, le SDE 07 et son homologue drômois le SDED, tous 2 membres fondateurs du réseau de bornes électriques EBORN*, accueilleront les équipages  des véhicules 100% électrique et 100% hydrogène, dans un parc fermé et de recharge.

Ce partenariat entre EBORN et l’Automobile Club de Monaco, autour de la déclinaison électrique du célèbre rallye qui a connu ses grandes heures sur les routes ardéchoises et drômoises, est l'occasion de rappeler qu'EBORN est le 1er réseau français en nombre de recharges.

* Le Réseau EBORN est le réseau interdépartemental des Syndicats d'énergie du Sud-Est. Les 5 Syndicats de l'Ardèche, la Drôme, l'Isère, la Haute-Savoie et les Hautes-Alpes se sont associés afin de construire un seul et même service de recharge pour les véhicules électriques et hybrides rechargeables. Avec une seule carte, les abonnés peuvent accéder à l'ensemble des infrastructures déployées sur le territoire.