Borne Satillieu 2

Lundi 2o avril, Jacques GENEST s'est rendu dans plusieurs communes du nord de l'Ardèche dans lesquelles le SDE 07 a récemment effectué des travaux d'électrification ou installé des bornes de charges pour  véhicules électriques et hybrides rechargeables.

La journée a débuté à Rochepaule, auprès de Jean-Marie FOUTRY et  de l'entreprise SERPOLLET qui a  réalisé  un chantier de renforcement du réseau électrique quartier Les auches. Un chantier à 145 000 euros financés entièrement par le SDE 07.

Non loin de là, à Saint André en Vivarais, le maire Charles FOUVET, a conduit Jacques GENEST  jusqu'à l'entreprise Néologis qui construit des maisons en rondins de bois brut, et pour laquelle le Syndicat a effectué une extension du réseau électrique.

La journée s'est poursuivie avec Madame le maire de Vocance et conseillère régionale, Virginie FERRAND, pour l'inauguration de la borne récemment installée place du marché.

A Satillieu, Jacques GENEST a été accueilli par Pierre GIRAUD et son adjoint Patrick SERVANTON, satisfaits de voir leur commune équipée d'une borne.

Plus tard dans la journée, André FERRAND, maire de Saint-Alban d'Ay et son adjoint Christian VERNEY on exprimé leur satisfaction d'avoir, place de la Truffole, une borne de charge pour  véhicules électriques et hybrides rechargeables, qui sera aussi à disposition des vélos à assistance électrique.

Enfin, Gérard BUCHE, maire de Saint-Romain d’Ay, s'est lui aussi dit ravi de voir sa commune équipée d'une  borne de charge pour  véhicules électriques et hybrides rechargeables.