2019 - Tout Travaux
15 millions d'euros en Fonctionnement et 40 millions d'euros en Investissement, c'est le montant du budget prévisionnel 2021 qui a été voté à l'unanimité par les délégués du SDE 07 le 8 mars dernier.
On retiendra que 17 millions d'euros seront consacrés aux travaux d'électrification; une somme d'autant plus importante cette année qu'elle doit permettre de réparer les dégâts occasionnés par la neige sur le réseau électrique ardéchois en novembre 2019. Grâce à la dotation spéciale du FACE de plus de 4,5 millions d'euros notre niveau d'investissement augmentera.
Avec une enveloppe de 7 millions d'euros, les travaux d'éclairage public constitueront aussi une part importante des investissements du SDE 07.
Les actions en matière de MDE-ENR seront quant à elles un peu plus largement subventionnées par le Syndicat afin de favoriser la transition énergétique ; 600 000 euros ont été votés pour les subventions CEE aux communes.
Enfin,  5 millions d'euros seront affectés aux travaux sous Maîtrise d’Ouvrage Déléguée.
Un budget qui atteste une fois encore du soutien du SDE 07 aux communes ardéchoises et plus largement à l'économie locale.