Patrick COUDENE 2

Depuis le 17 mars, dans le respect des déclarations du Président de la République, du Premier Ministre et du Ministre de l’Intérieur pour réduire la propagation de l'épidémie de Covid-19, notre siège était fermé et tous les agents du SDE 07 étaient confinés à leur domicile.

Cependant, ayant le souci d'assurer au mieux notre mission de Service Public de l'Energie, nous avons rapidement mis en place un plan de continuité des activités qui passe notamment par le télétravail de nos agents chaque fois que cela a été possible et par les réunions téléphoniques.

L'équipe de direction et les chefs de services du SDE 07 se sont mobilisés pour préparer l'après-confinement. Grâce à notre plan de reprise des activités, très apprécié des entreprises, tous les chargés d'affaires et techniciens sont retournés sur le terrain pour suivre les chantiers d'électrification et d'éclairage public dès le 4 mai.

Naturellement, dans le respect des mesures d'hygiène et de distanciation qui s'imposent.

Ce lundi 11 mai, un certain nombre de nos agents sont retournés au siège du SDE 07, mais la majorité d'entre eux poursuivront leur activité en travail à distance, au moins tant que l'état d'urgence sanitaire perdurera.

Soyez assurés que nous faisons le maximum pour continuer à assurer notre mission de service public de l'énergie.

Cordialement.

Patrick COUDENE