badge eRallye 2O21

Annulé l’an dernier à la suite des dégâts causés par la tempête Alex, la version 100% électrique & hydrogène du Rallye Monte-Carlo revient cet automne avec un parcours des plus relevés, comprenant 350 kilomètres contre le chronomètre répartis en 15 spéciales de régularité (SR) et près de 1 000 kilomètres de liaison. 
Le mercredi 20 et le jeudi 21 octobre, les équipages passeront par l'Ardèche et plus particulièrement par Lalouvesc, Labatie-d’Andaure, Champis, Lamastre, Le Cheylard, Marcols-les-Eaux,  Albon-d’Ardèche et Saint-Barthélemy-le-Meil, à l'occasion de 5 spéciales de régularité.

Partenaire historique de l’Automobile Club, notre réseau public de ravitaillement Eborn qui compte aujourd’hui 1 200 bornes réparties dans 11 départements du grand Sud-Est (dont 111 en Ardèche), revient dans l’aventure en mettant à disposition ses points de rechargement situés le long des routes du E-Rallye Monte-Carlo.

 Eborn revient dans la course à double titre puisque 3 équipages, dont une voiture du SDE 07, seront engagés. Un événement à suivre du 20 au 24 octobre.

Le parcours et toutes les infos sur https://acm.mc/edition/e-rallye-monte-carlo-2021/