Visuel_eRallye2018_web-688x1024

Le réseau EBORN a signé un partenariat avec l’Automobile Club de Monaco pour la 3ème édition du eRallye Monte Carlo. Un eRallye 100% électrique et hydrogène, qui se déroulera du 24 au 28 octobre 2018, entre Nevers et Monaco, en passant par Valence (26) et Laragne Montéglin (05).

Jeudi 25 octobre, les équipages emprunteront les routes de l'Ardèche entre  Lalouvesc,  Labatie d’Andaure, Lamastre et Alboussière avant leur arrivée à  Valence en fin de journée, où seront installés le parc fermé et le parc de recharge.

L’Automobile Club de Monaco, organisateur du célèbre Grand Prix de Formule 1 et du populaire Rallye Monte-Carlo, poursuit son rôle de précurseur engagé dans la promotion des énergies nouvelles en organisant cet événement sportif mécanique et technologique inscrit au championnat du monde de la FIA (Fédération Internationale de l’Automobile).

Dans le cadre de ce partenariat, le réseau EBORN met à disposition des concurrents du eRallye les bornes de son réseau présentes sur le parcours.

Tous les nouveaux abonnés du réseau EBORN qui s’inscriront entre le 1er juillet et le 30 novembre sur www.eborn.fr recevront une carte « collector » aux couleurs du eRallye et de l’Automobile Club de Monaco, en tirage limité pour garder en mémoire cet événement !

Avis aux collectionneurs !

Le programme complet de l'eRallye Monte-Carlo à télécharger : 3-volets-eRallye-2018

Fichier à télécharger